UR16

Union Régionale Sud-Ouest Ile de France

Accueil du site > Union Régionale > Lettre de l’U.R. > La lettre de l’UR16 N°6

La lettre de l’UR16 N°6

mercredi 14 mai 2014, par Claude Chose .

La lettre de l’UR16 N°6 est parue :

Comme vous le savez l’UR 16 est une des 24 unions régionales de la FPF. Notre UR est parmi les plus importantes de la FPF. Avec la part de votre cotisation à la FPF, 12 % nous reviennent ce qui vous permet d’assister à des expositions avec conférencière, à des formations, à des stages de qualité et tout ceci à des prix extrêmement compétitifs.

Pour mieux vous connaitre et connaitre vos souhaits, l’UR 16 vous propose de répondre à un rapide questionnaire que vous soyez ou non inscrit à la FPF.

C’est très important pour l’ensemble des présidents des clubs et pour nous les dirigeants de l’UR 16, de pouvoir analyser vos attentes, afin de proposer, entre autres, différents projets pour l’année prochaine.

Merci de prendre quelques instants pour le faire.

Vous pouvez dès maintenant y répondre.

La date butée est le 15 juin minuit

Le lien est le suivant :

Cordialement Claude Chose

President de l’UR16, Sud ouest Ile de France

presur16 federation-photo.fr

claude.chose orange.fr

Tel : 0686003940

Site : www.monuniversphoto.fr

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion]